ADHÉRER

ENQUÊTE 2019

conditions de l'enquête

En prévision de la mise en place d'un espace d'adhésion en ligne et de la création d'un espace adhérent, le SPIF organise une enquête en ligne sur son site www.podologuesidf.com

Cette enquête, ouverte aux adhérents et aux non-adhérents, vise à déterminer quels sont les besoins des podologues en termes de services privilégiés et réservés aux adhérents sur le site du SPIF. 

L'unique donnée personnelle collectée, après consentement, est l'adresse e-mail du répondant. Elle n'est communiquée à aucun tiers. Elle est uniquement conservée par le SPIF (dans un fichier géré par des administrateurs habilités - voir la liste) qui est susceptible d'adresser des informations par e-mail et dans des limites raisonnables.

En application du nouveau Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) entré en vigueur dans l’Union Européenne le 25 mai 2018, nous nous assurons que nos envois d'e-mails, qui ne concernent que l'actualité du SPIF, n'arrivent pas de manière intempestive ou intrusive chez vous. 

 

Notre base de données sert uniquement à vous informer et reste strictement confidentielle. Le traitement de vos données est exclusivement fondé sur votre consentement, que vous pouvez retirer à tout moment, il vous suffit de nous envoyer un message à contact@podologuesidf.fr (objet : retirer mon consentement). Conformément au RGPD, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données vous concernant. Pour exercer vos droits, il vous suffit de nous adresser votre demande par mail à l’adresse contact@podologuesidf.fr (objet : modifier/supprimer mes données)

Les résultats de l'enquête seront publiés sur www.podologuesidf.com dès sa clôture et, au plus tard, le 31/12/2019 de façon totalement anonymisée. 

 

N'hésitez pas à nous contacter