• SPIF

Nouveau Conseil d’administration à la FNP : Jean-Loup Lafeuillade élu président




Au lendemain de la récente démission de quatre membres du Conseil d’administration de la FNP, dont le président Alexandre Akli, le Conseil National des régions de la Fédération a élu quatre nouveaux administrateurs : Laetitia Touchais, Meriem Kouidri, Mélanie Pons et Jean-Loup Lafeuillade.


Le nouveau Conseil d’administration a élu à sa présidence, Jean-Loup Lafeuillade qui occupait précédemment les fonctions de Président du Syndicat des Podologues de l’Île-de-France.

Les nouvelles attributions sont les suivantes :



Président : Jean-Loup LAFEUILLADE

Secrétaire Général : Bruno SALOMON

Trésorière : Laetitia TOUCHAIS


1e Vice-Présidente : Meriem KOUIDRI

Vice-Président(e)s : Mélanie PONS (secrétaire générale adjointe)

Dominique ROULAND

David BOUDET

Trésorier-adjoint : Christian JERÔME



La nouvelle gouvernance tient à saluer la dynamique impulsée par ses prédécesseurs quant à la défense et à la reconnaissance des pédicures-podologues comme professionnels de santé à part entière.


Le président Jean-Loup Lafeuillade s’est engagé dès son élection à renforcer les liens et les échanges avec les syndicats régionaux et à consolider la représentativité de la FNP pour défendre de nouveaux actes et un positionnement affirmé des podologues dans le système de santé. Il s’est par ailleurs félicité de la parité parfaite au sein du nouveau Conseil d’administration qui compte dorénavant 4 femmes et 4 hommes.


(source FNP)

80 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout